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    Dans chaque clan il y a :

     

    Un chef ( et un lieutenant )

     

    L'organisation d'un Clan

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'organisation d'un Clan

    Le lieutenant conseille le chef et s'occupe du Clan lors de son absence, il succède au chef quand celui-ci meurt. Le chef à 9 vies et reçoit les rêves du Clan des Etoiles.

     

     

    Un(e) guérisseur(se)

     

    L'organisation d'un Clan

    L'organisation d'un Clan

    Les guérisseur(se)s ont des apprentis guérisseur(se)s, il/elle communique avec le clan des Etoiles, reçoit les prophéties et soigne les malades et les blessés.

     

     

    Des guerrie(è)r(e)s

     

    L'organisation d'un Clan

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'organisation d'un Clan

    Les guerriers sont là pour défendre et protéger le Clan, Ils peuvent être mentors et enseigner leurs qualités aux apprentis si le chef le décide.

     

     

    Des reines

     

    L'organisation d'un Clan

    L'organisation d'un Clan

    L'organisation d'un Clan

    Les reines sont souvent guerrières avant d'être reines, une fois que leurs petits sont apprentis, elle redeviennent guerrières, elles allaitent leurs petits à la pouponnière.

     

     

    Des apprenti(e)s

     

    L'organisation d'un Clan

    L'organisation d'un Clan

    Les chatons deviennent apprentis à 6 lunes et ont un mentor pour leur enseigner la chasse, le Code du Guerrier et tout ce qu'ils doivent savoir. Ils deviennent guerrier à leur tour quand le chef ou le mentor sent qu'ils sont prêts.

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  • Le Code du Guerrier

    Le code du guerrier est une liste de 15 règles qui doivent être suivies par tous les chats des Clans :

     

    • Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie. Ne trahissez jamais votre clan ( ne fréquentez aucun chat d'un autre clan) sous peine d'être bannis.
    • Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas dans sur le territoire d'un autre clan.
    • Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.
    • Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le Clan des Étoiles pour leur vies.
    • Un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.
    • Après avoir reçu son nom de guerrier, le chat doit veiller une nuit en silence.
    • Un chat ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.
    • Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste.
    • Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.
    • Le rassemblement des clans se fait lors d'une trêve qui survient à la pleine lune, cette trêve doit être maintenue pour toute la nuit. Il n'y aura pas d'affrontements entre les clans pendant cette nuit.
    • Les limites doivent être vérifiées et marquées chaque jour. Affrontez tous les intrus.
    • Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même si ce petit est d'un autre clan.
    • Les mots du chef sont le code du guerrier.
    • Un guerrier honorable ne doit pas tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire agit contre le code du guerrier ou si c'est la seul solution pour se défendre.
    • Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique

     

    D'autres règles :

    1. Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de compagnons ou de petits. Au risque de perdre son poste.
    2. Un chat peut devenir guérisseur après son baptême de guerrier mais il lui faut l'accord du Clan des Étoiles.
    3. Un chat d'un clan n'a pas le droit d'avoir de petits avec un chat d'un autre clan.
    4. Les guérisseurs ne sont pas concernés par les relations claniques.
    5. Un chat peut changer de nom avec l'accord du Chef.
    6. Tout les apprentis doivent avoir voyagé jusqu'à la Grotte de la Vie ( ou à la Source de Lune ) avant de recevoir leur noms de guerrier.
    7. Si un chat veut être fait apprenti guérisseur mais qu'il n'ai pas né dans un Clan, le guérisseur actuel du Clan doit recevoir l'approbation du Clan des Étoiles avant de le faire apprenti guérisseur.
    8. C'est le chef du Clan (ou exceptionnellement le lieutenant) qui choisi le nom d'un futur guerrier ou d'un futur apprenti sauf si celui-ci a l'accord de son chef.
    9. C'est le chef du Clan (ou exceptionnellement le lieutenant) qui choisi le mentor d'un futur apprenti sauf si celui-ci a l'accord de son chef.
    10. Exceptionnellement, si un apprenti est en train de mourir, il peut recevoir son nom de guerrier tout de suite afin de rejoindre le Clan des Étoiles en tant que guerrier.
    11. Exceptionnellement, le chef de clan peut changer le nom d'un chat de son clan si le nom qu´il avait ne lui convenait pas.

     

    Le Code du Guerrier

    Exceptions :

    • Les chats allant à la Pierre de Lune ou à la Source de Lune sont autorisés à traverser les terres des autres Clans (comme le territoire du Clan du Vent dans la vieille forêt).
    • Dans les territoires situés autour du lac, sur les territoires des autres tant qu'ils sont à deux longueurs de queue de renard du bord du lac, par exemple pour se rendre aux Assemblées, ils ne peuvent pas être chassés.
    • Les guérisseurs ont le droit de traverser les territoires des autres clans.

     

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  • Voici les personnages principaux du Cycle III :

     

    Petit Lion / Nuage de Lion / Pelage de Lion

    Les personnages principaux du Cycle III

     

     

    Petit Houx / Nuage de Houx / Feuille de Houx

    Les personnages principaux du Cycle III

     

    Petit Geai / Nuage de Geai / Œil de Geai

    Les personnages principaux du Cycle III

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  • Voici les personnages principaux du Cycle II :

     

    Petite Feuille / Nuage de Feuille / Feuille de Lune

    Les Personnages Principaux du Cycle II

     

    Patte d'Epines / Nuage Epineux / Griffe de Ronce / Etoile de Ronce

    Les Personnages Principaux du Cycle II

     

    Patte de Plume / Nuage de Plume / Jolie Plume

    Les Personnages Principaux du Cycle II

     

    Patte d'Or / Nuage d'Or / Pelage d'Or

    Les Personnages Principaux du Cycle II

     

    Petit Orage / Nuage d'Orage / Pelage d'Orage

    Les Personnages Principaux du Cycle II

     

    Nuage de Jais / Plume de Jais

    Les Personnages Principaux du Cycle II

     

    Nuage d'Ecureuil / Poil d'Ecureuil

    Les Personnages Principaux du Cycle II

     

    Minuit

    Les Personnages Principaux du Cycle II

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  • Voici les personnages principaux du Cycle I:

     

    Rusty / Nuage de Feu / Cœur de Feu / Etoile de Feu

    Personnages du Cycle I

     

     

    Nuage Gris / Plume Grise

    Personnages du Cycle I

     

     

    Nuage de Sable / Tempête de Sable

    Personnages du Cycle I

     

     

    Petite Bleuet / Nuage Bleu / Lune Bleue / Etoile Bleue

    Personnages du Cycle I

     

     

    Petite Cendre / Nuage Cendré / Museau Cendré

    Les Personnages du Cycle I

     

     

    Petit Jais / Nuage de Jais

    Les Personnages du Cycle I

     

     

    Petite Rivière / Rivière d'Argent

    Les Personnages du Cycle I

     

     

    Petit Tigre / Nuage de Tigre / Griffe de Tigre / Etoile du Tigre

    Les Personnages du Cycle I

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